best ecommerce platform

Sites Disponibles Sur Internet Pour Acheter Un Domaine Web

Lorsque nous décidons de commencer avec le monde de l’entrepreneuriat, à travers un magasin d’articles en ligne, nous devons effectuer une série de tâches pour le mettre en fonctionnement et en ligne. La première consiste à définir le type de produits qui seront commercialisés, définir le segment de la population auquel nous destinerons les actions de marketing, faire le design de  la page, créer les actifs de la marque et bien évidemment, acquérir un domaine qui nous permette de fonctionner. sur Internet, et aussi qu’il nous permette de positionner le site de vente dans les moteurs de recherche.

Sur cette dernière étape, nous devons effectuer une recherche sur Internet, car dans ce réseau, il existe une bonne quantité d’entreprises qui se consacrent à l’enregistrement de domaines, et cette recherche prend du temps, car nous devons faire un bon exercice comparatif des tarifs, forfaits et services avant de prendre la décision. Pour aider à améliorer la compréhension de ce fait, nous voulons faire deux révisions des plateformes en ligne avec lesquelles tu peux acheter et enregistrer un domaine, nous espérons que cette information va te guider dans ce processus.

  1. Sered

Spécialement pour ces gens qui vivent en France, nous avons créé cette entreprise il y a dix ans en Galice. Même si elle n’a pas autant d’expérience que d’autres entreprises qui font cette activité, elle dispose d’un bon ensemble de clients satisfaits, cela lui donne suffisamment de reconnaissance pour attirer l’attention des utilisateurs. Spécifiquement dans l’interface du service de domaine nous trouverons un champ pour la recherche du nom de domaine. Une fois que nous commençons la recherche, nous aurons une liste de résultats, à partir de laquelle nous pourrons sélectionner le domaine adéquat, et l’extension. Les tarifs gérés par cette société sont assez accessibles, même pour les extensions génériques. Le seul inconvénient est l’embauche des comptes de messagerie, car tu peux les acheter à condition de louer le service d’hébergement avec eux.

  1. Shopify

À part le grand nombre de services et de solutions auxquels nous pouvons accéder à travers cette plateforme, avec Shopify nous pouvons acquérir et enregistrer un domaine pour notre boutique en ligne. Nous y trouverons un service assez simple, avec des tarifs allant de 11 USD par an, et que tu peux renouveler à la fin de chaque année complétée, cela est la durée dans laquelle tu peux enregistrer chaque domaine.

Tu dois simplement écrire le nom de ton domaine, sélectionner une option dans la liste des domaines disponibles, indiquer le type d’extension que tu vas utiliser, effectuer l’achat, réviser les paramètres de ce domaine et signaler des paramètres tels que le renouvellement automatique ou confidentialité des données. Si cette plateforme attire ton attention, nous te laisserons dans ce champ, le lien qui va te permettre de réaliser un test.

Ces deux exemples, illustrent bien le processus d’acquisition et d’enregistrement d’un domaine Web, alors nous t’invitons à les réviser, à examiner aussi d’autres options et à prendre une décision, en fonction de tes besoins et du type de services et des plans qu’on t’offre.

Voici quelques-uns des articles les plus populaires que vous pouvez consulter :